pourquoi aimer courir 6h,100kms,24h ?

pourquoi aimer courir 6h,100kms,24h ?

ICI QUELQUES LIENS INTERESSANTS POUR LES COUREURS D'ULTRA

 Voici quelques sites destinés aux coureurs à pied longue distance : 

 

     ultramarathonfrance.fr   J'en  suis adhérent  tout simplement. ( site à visiter )

 

     ultrafondus.net               Plutôt orienté trail ( sutout l'UTMB ), Magazine intéréssant .

 

     brunoheubi.com              Site complet , forum riche en informations .

 

     d-u-v.org                       Site Allemand  où vous trouverez les  résultats et les statistiques                                              de la  majorité  des courses ultras.

 

     moncarnet.org                Carnet d'entraînement en ligne que j'utilise pour noter mes                                                         sorties, je  le trouve simple et assez complet.

 

  fondudetrail.blog4ever.com

               Parcours d'un coureur ayant cesser de fumer et qui se" met" à l'ultra.                                                          

   site des pattes au beurre ( St Junien , 87 )

                                   Club loisir de Saint Junien , à l'est de la Haute Vienne . De plus en plus de coureurs de ce club dont je suis sympatisant  font des courses ultras ( plutôt ultra-trail ) .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



23/12/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres