pourquoi aimer courir 6h,100kms,24h ?

pourquoi aimer courir 6h,100kms,24h ?

Marathon de la Rochelle 2011

     Bien sûr, le Marathon de la Rochelle n'est pas une course ultra . Mais cette année, je vais la faire d'une manière particulière.

     Les pattes au beurre , club de Saint Junien , à l'est de la Haute-Vienne ont prévu faire le marathon de Rochelle en groupe ( peut-être une quinzaine de coureurs ) . Tous avec le maillot du club, tous groupés pendant 42.195 kms, franchissant la ligne d'arrivée tous ensembles.

     Si nous partons sur des bases de 4h15mn , ça devrait normalement me laisser le temps de prendre quelques photos en courant. Je vais donc essayer de faire un " reportage " illustré pour faire ressortir l'ambiance "Marathon" vu de l'intérieur.

      ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

 

       Bon ,nous voila en fin d'année et je n'ai pas encore fait de compte rendu de la course . Bon , il va falloir qui je m'y mette . En attendant voici un lien d'une vidéo qui montre l'ambiance des pattes au beurre "au boulot " pendant la course . 

 

          Vidéo des Pattes au beurre Marathon de la Rochelle 2011

 

        

             




1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres