pourquoi aimer courir 6h,100kms,24h ?

pourquoi aimer courir 6h,100kms,24h ?

À découvrir

Site de J.M. Gautron ( pattes au beurre)
Site de reportages photos de sports
A l'Assaut de l'ultra
J'ai choisi de me lancer sur la toile pour plusieurs raisons: prouver qu'à 35 ans on peut passer d'un mode de vie sédentaire à celui d'un sportif confirmé,ou pour être plus clair comment passer de dix clopes par jour, pas mal d'apéros et 90 kgs,... à pouvoir courir un ultra. parler de ma passion récente pour la course à pied et le trail en particulier et montrer que cet univers est accessible à nombre de personnes sans passé sportif particulier. profiter de mon désir de me frotter à l'ultra en faisant part de mon cheminement pour y rentrer
Blog de Jean-Patrick BOLF, coureur solidaire !
Courir permet d'améliorer sa santé et son bien-être, donc sa vie ! Courir solidaire, c'est permettre à d'autres, moins favorisés, d'améliorer la leur ! Voilà pourquoi j'ai décidé de me lancer régulièrement des défis présentés sur ce blog...
jp75018 - Ultra marathon
Mes entraînements et mes courses en ultra marathon mais aussi sur des distances plus courtes. Je m'intéresse plus particulièrement aux différentes méthodes d'entraînement, notamment pour les longues distances. J'espère être prêt afin d'être au départ du Spartathlon 2013 (et à l'arrivée aussi...).
En route vers Ironman Lake Placid 2011
Récit de mon entraînement et cheminement en vue de la participation au Ironman de Lake Placid en juillet 2011, avec des anectodes et de l'éditorial de temps à autre.
passionsdiverses
Une personne atypique parle de ses passions diverse comme la a course à pied, les voyages, les autruches, la reprise d'études à + de 50 ans.
Running Mouchou
Des plans d'entrainement pour les marathons, les tritahlons, des trucs et astuces pour la course a pied, des photos... pour vous donner envie de vous lancer !
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!